Test de ceinture Verte le
19 décembre 2009 |
|
Stéphane Lauzon |
Félicitations pour ta ceinture verte Une belle étape de franchie dans la grande famille du Kenpo. Tu es un bon guérrier. Continue mon ami, c'est excellent. "Bravo" L'essence même de la respiration se retrouve dans l'inspiration et l'expiration. Quoi de plus simple mais parfois de plus difficile à maîtriser? |
Test de ceinture Orange le
12 décembre 2009 |
|
Félix Leblond Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour |
Félicitations pour ta ceinture orange Le vouloir et la ténacité font parties de tes grandes qualités. Continue ta persévérance, nous avons confiance en toi. "Bravo" |
Test de ceinture Jaune le
28 novembre 2009 |
|
Jonathan Ricard Julie Barrett |
Félicitations pour votre ceinture jaune Le dépassement de soi-même et votre complicité ont été votre grande richesse aujourd'hui. Continuez votre beau travail. "Bravo" Celui qui a déplacé la montagne a commencé par enlever les petites pierres |
REMISE DU DIPLÔME DE CEINTURE NOIRE Étienne Lallemant |
Test de ceinture Jaune le
4 juillet 2009 |
||
Kevin Hainey Félicitations pour ta ceinture jaune Le courage n'est pas une question de grandeur et tu l'a bien prouvé. "Bravo" Quand on est doué d'une forte volonté, on atteint toujours ce que l'on vise. |
||
Test de ceinture Verte le
27 juin 2009 |
||
|
Félicitations pour ta ceinture verte De toutes les choses que tu portes; ton expression, ta force et ta volonté est la plus importante! "Continue" Chacun peut trouver en soi la force et le courage d'aller de l'avant |
|
Test de ceinture Bleue le
20 juin 2009 |
||
|
Félicitations pour votre ceinture bleue Vous avez relevé le défi avec mérite et dévouement! "Bravo encore nous sommes fiers de vous!" La recette du succès: 5% d'inspiration et 100% de transpiration |
|
Test de ceinture Orange le
13 juin 2009 |
||
|
Félicitations Pour cette belle réussite, c'est grandement mérité. Tu as réussi avec brio. Tu t'es bien préparé et surpassé. "Bravo encore!" |
|
Passage de ceinture Brune le 9 mai 2009 |
|||
|
De belles heures d'amusements, de travail et de sueurs. L'examen a duré pas moins de 6 heures. Vous êtes doués d'une forte volonté, ce qui fait que vous avez atteint le but visé. "Félicitations" Examen passé avec haute mention |
||
Test de ceinture Noire le
2 mai 2009 |
||
Plusieurs belles années d'attentes, d'entraînements et de compétitions. L'examen qui a duré pas moins de 7 heures. Avec votre belle détermination, force mentale et votre dévouement il était certain que vous sortiez la tête haute et une belle ceinture noire autour de votre taille. "Félicitations de vos senseïs Serge, Isabelle et Jocelyn " |
||
![]() |
![]() |
|
Test de ceinture Verte le
25 avril 2009 |
||
Beau travail! Cet examen a été difficile autant physiquement que psychologiquement et vous avez surmonté cette épreuve avec brio. "FÉLICITATIONS" |
||
BRAVO À NOTRE SENSEÏ SERGE PICHÉ |
Je tenais à féliciter Senseï (en mon nom et au nom de toute l'école), du passage de son 5ième degré qui a duré pas moins de 6 heures de bonheur. De plus, le remercier pour son enseignement, son dévouement et surtout pour sa grande générosité depuis maintenant 12 ans. Nous sommes très fiers de ta réussite et nous sommes sûrs que tu relèveras le prochain défi avec la même énergie, volonté et imagination. Tu as été pour moi un modèle de courage, d'endurance et de persévérance. Continu d'être un homme vrai parce que pour moi c'est digne d'un très bon SENSEÏ! Tu as toujours été présent pour nous et c'est bien pour cela que tu mérites, aujourd'hui, un bouquet de remerciements! Senseï Isabelle |
Test de ceinture Jaune le
4 avril 2009 |
||
Quel esprit d'équipe! Vous avez été super et avez démontré une belle préparation "CHAPEAU" Continuez votre beau travail. Félicitations encore! |
||
Test de ceinture Jaune le
14 février 2009 |
||
|
Félicitations à tous le groupe. Bravo pour votre dévouement ainsi que votre persévérance. Félicitations pour avoir donné le meilleur de vos connaissances |
|
| 2008 | 2009 | 2010 | 2012 | |
2 |
||||